Entretien & ramonage de chaudière à Livry-Gargan, Aulnay-sous-Bois, Sevran

Pour des mesures de sécurité, mais aussi pour assurer un fonctionnement optimal, l’entretien de votre chaudière, chauffe-eau, cumulus est à réaliser chaque année par des professionnels qualifiés.

Pour cela, notre entreprise Stem Pierrard, riche de ses plombiers-chauffagistes expérimentés, vous propose toute son expérience pour assurer la vérification de votre chaudière. Pour cela, nous vous proposons des contrats adaptés, étudiés en fonction de votre besoin, et de votre budget.

Vous habitez en Île-de-France ? Nos services s’étendent dans toute la région, aussi bien pour l’entretien de vos chaudières que pour l’installation et le dépannage de chauffage et de plomberie.

Pour de plus amples informations, contactez-nous, nous réalisons des devis gratuits.

Le ramonage de chaudières aux environs d’Aulnay-sous-Bois

Pour la sécurité des biens et des occupants d’une maison, afin de lutter contre les risques de monoxyde de carbone, le ramonage de votre chaudière est obligatoire une fois par an. En effet, les services départementaux peuvent exiger un certificat de ramonage prouvant que vous avez bien réalisé l’entretien de votre chaudière.

Une chaudière à gaz est susceptible de s’encrasser au fil du temps car elle est équipée d’un conduit d’évacuation des fumées. Plus vos conduits sont encrassés, plus elle consomme de gaz pour la même quantité de chauffage. Experts et certifiés, nous réalisons avec minutie le ramonage de tous types de chaudières. Vous pourrez alors vous assurer que votre chaudière conservera une durée de vie plus longue et aura des pannes moins fréquentes.

Les contrats de maintenance de chaudière

Pour assurer la pérennité de votre chaudière, nous vous proposons des contrats avec des points de contrôle obligatoires et d’autres fortement recommandés. Vous aurez alors libre choix d’entretenir votre chaudière comme bon vous semble. Aguerris, nous sommes là pour vous aider dans le choix d’un contrat adapté à vos besoins et votre budget.

Points de contrôle obligatoires

Les points de contrôle obligatoires

Pour ce contrat de maintenance, les points de contrôle réalisés sont :

  • la vérification de l’état, la nature et la géométrie du conduit de raccordement de l’appareil,
  • le nettoyage du corps de chauffe,
  • le démontage et le nettoyage du brûleur,
  • le nettoyage du filtre,
  • la vérification des dispositifs de sécurité et du circulateur si besoin,
  • les mesures teneur O2 et CO2.

À noter que pour ces points vérifiés, nous vous délivrons une attestation vous permettant de les justifier.

Points de contrôle recommandés

Les points de contrôle recommandés

En complément des points de contrôle obligatoires, vous avez la possibilité d’opter pour plus de sérénité en choisissant des contrats complets vous permettant :

  • la vérification et le réglage des organes de régulation,
  • la vérification des anoles si votre ballon d’eau chaude est relié à votre chaudière,
  • la vérification de la pression hydraulique,
  • etc.

De plus, pour vous offrir un service toujours irréprochable, soucieux de votre bien-être, nous vous apportons des conseils concernant les différents points d’amélioration possible.

Nos certificats

RGE Qualibat
Logo Synasav
Logo Qualigaz

Nos partenaires

Logo Ariston
Logo Aubade
Logo Auer
logo De Dietrich
Logo e.l.m. Leblanc
Logo Fleck
Logo Frisquet
Logo Saunier Duval
Logo Styx
Logo Radson
Viessmann
Logo Radson
Viessmann